Un joli café dans un quartier trop beau du centre de Montpellier.
Citronade faite maison recommandée ! Sans doute un endroit soigné, le personnel est très agréable et les produits de qualité.
Endroit très sympathique. L'accueil est formidable. Le rapport qualité-prix est parfait. Tout est fait maison en plus. C'est clairement un endroit à recommander pour y prendre un café avec un petit plaisir, ou même s'y arrêter pour le déjeuner. Il y a clairement tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien et passer un moment agréable
Le samedi 22 avril 2023, Patrick et moi sommes entrés pour la première fois au Deli’s Coffee au 4 rue du Bras de fer à Montpellier pour vivre des instants de détente agréable avec nos amis Stéphane et Pierre. Thé Earl Grey et Rooibos aux épices, chocolat chaud et chantilly végétale aux plaisantes notes de fraise furent sirotés dans l’ambiance chaleureuse du café, animé avec entrain, enthousiasme et bonne humeur par un serveur génial, créateur de la chantilly faite maison.
Hier, riches des joyeux souvenirs de notre première venue, nous avons plaisamment « récidivé » pour vivre d’autres moments inoubliables, en terrasse cette fois, la salle étant comble. Nous fûmes aux premières loges pour un délassant voyage temporel dans la magnifique ruelle médiévale au charme d’autrefois, les regards dirigés de temps à autre vers les visages des passants qui contribuaient anonymement à l’agréable animation. Alphée, le serveur de la fois précédente, souriant et sympathique, au charisme et à la présence bienveillante qui gagnent le cœur en quelques secondes, qui nous a reconnus au premier coup d’œil, s’occupa du service avec maestria et énergie. Il nous servit à chacun un chocolat chaud, dans de petits bols transparents, escorté d’une verrine de chantilly végétale parfumée à la cannelle et à la cardamome de sa création. Alphée a toujours eu le mot juste pour se sentir à l’aise et détendus. Pour la petite histoire, dans la mythologie grecque, Alphée, dieu-fleuve, épris de la nymphe Aréthuse, transformé en source par Artémis, traversa les océans pour aller mêler ses eaux à celles de son aimée. Après des instants mémorables, nous saluâmes et félicitâmes vivement Alphée et, le cœur léger, nous nous rendîmes au magasin « Tintin » au 25 rue de l'Argenterie où je pris plaisir à regarder l’offre qui éveilla d’agréables souvenirs de mon adolescence…
André
An error has occurred! Please try again in a few minutes